La téléassistance

Un service au quotidien pour les personnes fragiles

Ce dispositif favorise le maintien à domicile des personnes âgées ou handicapées.

En plus de l'aide à domicile, AD Services dispose d'un service d'installation de téléalarme dans les foyers de personnes âgées et/ou dépendantes. Notre dispositif permet à quelqu'un de vulnérable de donner l’alerte rapidement en cas de problème, notamment lors de chutes ou de malaises.

La téléassistance permet également de favoriser le sentiment de sécurité des personnes et de leurs proches.

Disponible 24 h/24 et 7 j/7 , l’objectif du dispositif mis en place est de rester en contact permanent avec un interlocuteur. Ce dernier aura pour mission d’aider la personne en difficulté, de prévenir l’entourage proche ou directement les services d’urgence pour une assistance rapide au domicile.

Des aides gouvernementales prévues pour la téléassistance

Il est possible d’obtenir des compensations financières dans le cadre du service à la personne.

Un service de téléalarme

AD Services, vous propose son service de téléalarme pour personnes âgées, relié à Mondial Assistance. La téléassistance est un accompagnement au quotidien qui permet à une personne fragilisée et isolée de donner l'alerte depuis son domicile en cas de problème.
L'obtention d'un dispositif de téléalarme peut s'avérer coûteuse.
Mais il est possible d'obtenir une subvention dans le cadre du service à la personne. 

Bénéficiez d’avantages fiscaux

Déduction de 50% des frais engagés selonle plafond du code des impôts.
Dans le cas où vous ne seriez pas imposable, vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt.
Les frais peuvent également être pris en charge par l’APA (Allocation Personnalisée d’Autonomie). Certaines communes ou certains départements allouent des aides pour mettre en place le système de téléassistance.

Services d'aide à domicile

Des questions ? besoin de renseignements 

AD Services assure l'accompagnement de personnes âgées et les aide aux tâches quotidiennes.